Les 7 Meilleurs Haut-Parleurs Intelligents 2022

5/5 - (1 vote)

Le meilleur haut-parleur intelligent est l’un des gadgets les plus utiles que vous puissiez posséder. En effet, en plus de lire votre musique préférée à partir des services de streaming de votre choix, il dispose également d’un assistant numérique à commande vocale que vous pouvez utiliser pour toutes sortes de choses. Les meilleurs haut-parleurs intelligents vous permettent d’utiliser votre voix pour contrôler la musique, régler les minuteries et même vous proposer les derniers titres de l’actualité ou les résultats sportifs.

Top 3:

Les meilleurs haut-parleurs intelligents offrent un accès à Alexa, Google Assistant ou Siri. Les haut-parleurs intelligents fabriqués par la marque à l’origine de l’assistant vocal concerné – Apple pour Siri, Amazon pour Alexa, Google pour Google Assistant – ne seront livrés qu’avec leur propre assistant virtuel installé. Cependant, les haut-parleurs intelligents de noms tiers tels que Bose ou Sonos prennent en charge plusieurs assistants numériques, vous permettant de choisir celui que vous souhaitez utiliser.

Les haut-parleurs intelligents peuvent également contrôler vos appareils domestiques intelligents sans que vous ayez besoin d’atteindre votre smartphone. En utilisant une seule commande, vous pouvez vous assurer que vos lumières intelligentes s’allument à la bonne luminosité pour l’heure de la journée, ou que les lampes connectées à une prise ou un interrupteur intelligent s’allument pour créer une ambiance chaleureuse.

Les meilleurs haut-parleurs intelligents peuvent même servir de carillon pour les meilleures sonnettes vidéo ou caméras de sécurité à domicile, émettant une tonalité pour vous avertir qu’un mouvement a été détecté ou que la sonnette a été enfoncée. Certains vous permettent également de converser avec n’importe qui dans le champ de vision de la caméra, bien que contrairement aux meilleurs écrans intelligents, ils ne vous permettent pas de voir un flux en direct de la caméra à moins que votre haut-parleur intelligent ne dispose d’un écran. La plupart ne le font pas.

Les haut-parleurs intelligents peuvent également être utilisés comme interphone dans votre maison – idéal pour dire aux enfants que le dîner est prêt – ainsi que pour rester en contact avec vos amis et votre famille en vous permettant de passer des appels audio sans avoir besoin de votre smartphone à proximité.

Les haut-parleurs intelligents sont disponibles à la fois avec fil et sur batterie. Quel que soit le type que vous choisissez, vous devrez également le connecter sans fil soit à votre téléphone via Bluetooth, soit à votre réseau sans fil via Wi-Fi ; ces appareils sont tous conçus avec une connectivité constante à l’esprit et ne peuvent rien faire s’il n’y a rien à connecter.

Il existe un large éventail de haut-parleurs intelligents parmi lesquels choisir, ce qui peut parfois sembler un peu écrasant. C’est pourquoi nous avons rassemblé ce guide des haut-parleurs intelligents : nous avons testé tous les meilleurs modèles pour évaluer leur qualité audio, leur style et l’intelligence de leur assistant vocal. Découvrons le meilleur haut-parleur intelligent que vous pouvez acheter en 2022.

Les 7 Meilleurs Haut-Parleurs Intelligents

DesignMaison intelligenteRetailer
Best PickSonos One
Check Price
Staff PickAmazon Echo
Check Price
Apple HomePod mini
Check Price
Budget PickGoogle Nest Audio
Check Price
Amazon Echo Studio
Check Price
Bose Smart Speaker 500
Check Price
Amazon Echo Dot
Check Price
Braun LE01 wireless speaker
Check Price

Sonos One

Best Pick
Sonos One
Sonos One

CARACTÉRISTIQUES

Assistant vocal : Alexa ou Google Assistant | Dimensions : 6,36 x 4,69 x 4,69 pouces / 16,15 x 11,97 x 11,97 cm | Haut-parleur : 2 x amplificateurs numériques de classe D, 1 x haut-parleur de graves, 1 x tweeter | Commandes physiques : volume haut/bas, piste précédente/suivante, lecture/pause, microphone muet | Alimentation : secteur

Le premier haut-parleur intelligent de Sonos est le meilleur que vous puissiez acheter actuellement, offrant le mélange parfait de fonctionnalités et de qualité sonore. Ce n’est pas l’enceinte intelligente la moins chère que nous ayons testée, mais nous aimons la façon dont elle sonne et nous avons également été très impressionnés par le réseau de micros : contrairement à certains rivaux, il nous a entendus parfaitement et de manière cohérente même lorsque nous étions de l’autre côté de la pièce.

Le Sonos One est un appareil au design épuré, riche en fonctionnalités et au son exceptionnel. Il est également sociable : vous pouvez l’utiliser avec Alexa ou Google Assistant et il dispose également d’AirPlay 2. Cela signifie que le Sonos One peut parler à Siri et faire partie d’un système multi-pièces avec Apple HomePod ou Apple HomePod Mini.

Si vous aimez le son Sonos mais que vous avez besoin de quelque chose de portable, découvrez le Sonos Move et le Sonos Roam. Ce sont deux excellentes options pour ceux qui veulent écouter leur musique en déplacement.

Pros

  • Son riche
  • Accès à Google Assistant ou Alexa
  • Le réseau de micros capte les commandes même à distance

Cons

  • Cher par rapport au reste du marché

Amazon Echo

Staff Pick
Amazon Echo
Amazon Echo

CARACTÉRISTIQUES

Assistant vocal : Alexa | Dimensions : 5 x 5 x 4,7 pouces / 14,4 x 14,4 x 13,3 cm | Haut-parleur : 1 woofer de 3 pouces, 2 tweeters de 0,8 pouces | Commandes physiques : Volume haut/bas, lecture/pause, microphone muet | Alimentation : secteur

Le dernier Amazon Echo sphérique est une refonte complète du haut-parleur intelligent phare de la société. La nouvelle forme n’en est qu’une partie : il y a une qualité sonore sérieusement améliorée, un hub de maison intelligente Zigbee intégré et un nouveau processeur de bord neural AZ1 qui réduit le temps nécessaire à Alexa pour répondre aux commandes. C’est donc un grand pas en avant pour le haut-parleur intelligent d’Amazon.

Ce n’est pas parfait. Lorsque nous avons testé l’Echo, nous avons pensé qu’il aurait pu être un peu plus bruyant, en particulier par rapport à des rivaux plus grands tels que l’Apple HomePod et Google Home Max ; Amazon a un Echo beaucoup plus fort, l’Echo Studio, que vous trouverez ailleurs dans ce guide. Amazon a tendance à faire les choses à sa manière, vous ne pouvez donc pas utiliser Google Cast pour envoyer de l’audio depuis votre téléphone comme vous le pouvez avec un appareil Google Nest Audio et vous ne pouvez pas ajouter votre Echo à un réseau Apple HomeKit – bien que de nombreux appareils HomeKit sont également compatibles avec Alexa.

Pros

  • Look futuriste
  • Son amélioré par rapport à la version précédente
  • Intégration du hub Zigbee

Cons

  • Le niveau de volume maximum n’est pas assez fort

Apple HomePod mini

Apple HomePod mini
Apple HomePod mini

CARACTÉRISTIQUES

Assistant vocal : Siri | Dimensions : 3,3 x 3,9 x 3,9 pouces / 8,43 x 9,79 x 9,79 cm | Haut-parleur : haut-parleur large bande et deux radiateurs passifs pour des basses profondes et des hautes fréquences nettes | Commandes physiques : volume haut/bas, piste précédente/suivante, lecture/pause, invoquer Siri | Alimentation : secteur

Depuis qu‘Apple a abandonné ses HomePod originaux, étonnants et plutôt chers, cette version plus petite est le seul haut-parleur intelligent fabriqué par Apple en ville – ou du moins c’est pour l’instant, car nous entendons des rumeurs selon lesquelles une version plus grande arrivera bientôt. Malgré leur petite taille, ces haut-parleurs intelligents sont puissants : si vous êtes attaché à l’écosystème et aux services d’Apple tels qu’Apple Music, vous adorerez le son de ces haut-parleurs et leur prix relativement bas.

Nous avons testé ces enceintes pendant très longtemps et bien que nous aimions leur son, nous n’aimons pas tout. Siri n’est pas aussi bon que les autres assistants numériques et semble plutôt bogué : nous avons dormi tard plusieurs fois parce que les alarmes que nous avons demandé à Siri de régler, et que Siri a confirmé le réglage, ne se sont pas déclenchées. Siri semble également avoir du mal avec les accents. Et si vous n’avez pas Apple Music, vous êtes assez limité dans ce que vous pouvez écouter. Vous ne pouvez pas demander au HomePod mini de jouer quoi que ce soit via Spotify – cela ne peut être activé que via AirPlay et nécessite l’utilisation de votre téléphone plutôt que la méthode plus simple consistant à demander à Siri de jouer des morceaux avec votre voix. Il existe également un nombre beaucoup plus petit d’appareils domestiques intelligents compatibles qui fonctionnent avec le haut-parleur intelligent, par rapport à la gamme disponible pour les haut-parleurs intelligents compatibles avec Alexa et Google Assistant.

Pour nous, les performances audio sont la principale raison d’acheter le HomePod mini. C’est excellent pour un haut-parleur si petit, et c’est vraiment le bon mélange de prix et de qualité sonore. Les basses ne sont pas trop lourdes, les voix ne sont pas perdues dans le mix, et lorsque vous couplez deux minis, l’expérience stéréo est vraiment immersive. C’est juste dommage que Siri ait l’impression d’être à la traîne des assistants rivaux.

Pros

  • Son incroyable
  • Design élégant
  • Seul haut-parleur intelligent avec Siri intégré

Cons

  • Nécessite Apple Music pour une fonctionnalité complète
  • Petit nombre d’appareils domestiques intelligents compatibles

Google Nest Audio

Budget Pick
Google Nest Audio
Google Nest Audio

CARACTÉRISTIQUES

Assistant vocal : Assistant Google | Dimensions : 4,9 x 4,9 x 3,1 pouces / 17,5 x 12,4 x 7,8 cm | Haut-parleur : 1 woofer de 75 mm, 1 x 1 tweeter de 9 mm | Commandes physiques : Volume haut/bas, lecture/pause, microphone muet | Alimentation : secteur

Si vous recherchez un haut-parleur intelligent avec Google Assistant intégré, le Google Nest Audio est actuellement le meilleur haut-parleur intelligent fabriqué par Google que vous puissiez acheter ; nous avons aimé le haut-parleur Google Home Max, mais Google a cessé de le fabriquer.

Nous avons constaté que l’audio Nest captait facilement nos commandes, et Google Assistant est rapide à répondre ainsi que fort et clair. Le design subtil et sans prétention devrait bien s’intégrer à n’importe quel décor de maison, et en plus de ses compétences audio, c’est aussi un hub de maison intelligente étonnamment intelligent. Il se connecte à certaines des plus grandes plates-formes actuellement disponibles en incluant Nest, Philips et SmartThings de Samsung – bien qu’il n’y ait pas de hub Zigbee intégré comme avec le dernier Amazon Echo.

Le côté intelligent de ce haut-parleur intelligent est très intelligent, mais le haut-parleur lui-même est un peu décevant : la qualité sonore n’a pas été à la hauteur de nos attentes. Cela sonne très bien avec de la musique pop simple, mais d’autres genres révèlent un manque de détails dans les aigus et les médiums qui fait que les morceaux manquent d’éclat et sonnent un peu étouffé.

Pros

  • Design subtil et sans prétention
  • Reçoit très bien les commandes vocales
  • Des réponses rapides et claires

Cons

  • Détails manquants dans les médiums et les aigus
  • Ne fonctionne pas comme un hub Zigbee

Amazon Echo Studio

Amazon Echo Studio
Amazon Echo Studio

CARACTÉRISTIQUES

Assistant vocal : Alexa | Dimensions : 6,9 x 6,9 x 8,1 pouces / 17,5 x 17,5 x 20,6 cm | Haut-parleur : 1 tweeter 1″, 3 haut-parleurs médium 2″, 1 woofer 5,25″ | Commandes physiques : Volume haut/bas, lecture/pause, microphone muet | Alimentation : secteur

Nous pensons que le premier haut-parleur intelligent haut de gamme d’Amazon pour les home cinémas est le meilleur Echo que nous ayons testé. Avec 330 W, c’est l’un des haut-parleurs les plus puissants que vous puissiez obtenir pour ce prix, et si vous achetez deux haut-parleurs Amazon Echo Studio, vous pouvez les configurer dans l’application Alexa pour créer un système home cinéma immersif. Nous avons également testé cette configuration, et bien qu’elle ne soit pas aussi immersive qu’un système de son surround dédié, elle est toujours très impressionnante et incroyablement bruyante.

C’est un haut-parleur puissant et il sert également de hub Zigbee. Mais pour en tirer le meilleur parti, vous devrez vous abonner à Amazon Music HD et sa grande taille ne conviendra pas à tous. Cela dit, vous obtenez beaucoup de haut-parleurs pour votre argent et c’est une option beaucoup plus abordable que les haut-parleurs similaires de concurrents tels que Sonos.

Pros

  • Qualité sonore impressionnante
  • Associez-en deux pour une configuration home cinéma abordable
  • Se double d’un hub Zigbee

Cons

  • La grande taille ne conviendra pas à tous
  • Nécessite un abonnement pour l’audio 3D

Bose Smart Speaker 500

Bose Smart Speaker 500
Bose Smart Speaker 500

CARACTÉRISTIQUES

Assistant vocal : Alexa ou Google Assistant | Dimensions : 8,67 x 6,7 x 4,3 pouces / 20,3 x 17 x 10,9 cm | Intervenant : Non fourni | Commandes physiques : volume haut/bas, piste précédente/suivante, lecture/pause, microphone muet | Alimentation : secteur

Si vous recherchez le meilleur haut-parleur intelligent, c’est tout. Et avec Google Assistant et Amazon Alexa intégrés, l’élégant haut-parleur intelligent en aluminium anodisé 500 a l’intelligence pour correspondre à son son enveloppant et à un design élégant.

Nous avons constaté que le réseau de huit microphones, conçu pour une écoute en champ proche et lointain, nous permettait de parler à Alexa ou à Google Assistant même lorsque notre musique jouait fort, et nous avons adoré les boutons prédéfinis qui offrent un accès direct à vos listes de lecture préférées. , radios ou albums. Mais lors de nos tests, nous avons constaté que la configuration du haut-parleur sur un réseau Wi-Fi à l’aide de l’application Bose Music est plus difficile qu’elle ne devrait l’être, et nous ne pouvons pas ignorer le fait qu’il s’agit de l’un des haut-parleurs intelligents les plus chers du marché. Si vous êtes un audiophile, cependant, nous pensons que vous trouverez que cela vaut chaque centime.

Pros

  • Excellente qualité sonore
  • Design élégant et élégant
  • Boutons prédéfinis pour un accès rapide aux listes de lecture

Cons

  • L’un des haut-parleurs intelligents les plus chers du marché
  • Configuration Wi-Fi aléatoire

Amazon Echo Dot

Amazon Echo Dot
Amazon Echo Dot

CARACTÉRISTIQUES

Assistant vocal : Alexa | Dimensions : 3,9 x 3,9 x 3,5 pouces / 10 x 10 x 8,9 cm | Haut-parleur : 1 haut-parleur de 1,6 pouces | Commandes physiques : Volume haut/bas, lecture/pause, microphone muet | Alimentation : secteur

L’Amazon Echo Dot a toujours été la meilleure option pour ceux qui ne sont pas sûrs de la technologie de la maison intelligente et qui veulent faire le premier pas. Il permet à Alexa de vivre à l’intérieur de votre maison et est suffisamment fort pour remplir une pièce. Et avec des remises souvent inférieures à son prix déjà bas de 50 $ / 50 £ / 80 AU $, il est facile de comprendre pourquoi il est depuis longtemps l’un des haut-parleurs intelligents les plus populaires sur le marché.

Le Dot a la même esthétique de l’ère spatiale que son grand frère, l’Amazon Echo (2020), il a donc l’air élégant et, encore une fois, c’est tout un changement par rapport au design précédent de l’Echo Dot. Lors de nos tests, nous l’avons trouvé extrêmement facile à configurer et à utiliser, bien que son petit haut-parleur signifie que le son n’a pas la profondeur et le punch de ses frères et sœurs plus grands. Il n’y a pas non plus de hub Zigbee ici. C’est un excellent moyen d’ajouter Alexa à votre maison, mais si vous êtes comme nous, vous voudrez probablement passer à quelque chose de plus puissant pour écouter de la musique régulièrement.

Pros

  • Esthétique de l’ère spatiale
  • Configuration et intégration faciles
  • L’un des haut-parleurs intelligents les plus abordables du marché à l’heure actuelle

Cons

  • Son directionnel et peu profond
  • Pas de hub Zigbee à l’intérieur

Braun LE01 wireless speaker

Braun LE01 wireless speaker
Braun LE01 wireless speaker

CARACTÉRISTIQUES

Assistant vocal : Assistant Google | Dimensions : 27,6 x 10,6 x 3,9 pouces / 70 x 27 x 9,9 cm | Haut-parleur : 3 x haut-parleurs frontaux, 2 x radiateurs passifs et 3 x amplificateurs de classe D | Commandes physiques : Volume haut/bas, lecture/pause, microphone muet | Alimentation : secteur

Cette réinvention de l’enceinte LE1 minimaliste emblématique de 1959 peut offrir un style rétro, mais elle sonne également très bien et intègre également Google Assistant, c’est donc une enceinte intelligente moderne. Il est simple à utiliser, il a à la fois AirPlay 2 et Chromecast intégré pour que vous puissiez diffuser depuis Apple ou Android en excellente qualité, et il a l’air fantastique.

C’est aussi assez cher, et nous avons constaté que bien que la qualité sonore soit bonne, elle n’est pas aussi bonne que ce à quoi on pourrait s’attendre d’un haut-parleur dans cette gamme de prix. L’application est très basique et il n’y a pas d’audio HDMI ou optique, vous ne pouvez donc pas la connecter à votre téléviseur. Mais si vous voulez un haut-parleur vraiment élégant, le LE01 devrait figurer sur votre liste restreinte.

Pros

  • Son raffiné et qualité de fabrication
  • Diffusion Apple AirPlay 2 et Chromecast
  • Commande vocale de l’assistant Google

Cons

  • Application de base
  • Pas de HDMI ou d’audio optique

Resume des Meilleurs Haut-Parleurs Intelligents

DesignMaison intelligenteRetailer
Best PickSonos One
Check Price
Staff PickAmazon Echo
Check Price
Apple HomePod mini
Check Price
Budget PickGoogle Nest Audio
Check Price
Amazon Echo Studio
Check Price
Bose Smart Speaker 500
Check Price
Amazon Echo Dot
Check Price
Braun LE01 wireless speaker
Check Price

Comment nous testons les haut-parleurs intelligents

Pour découvrir les meilleurs haut-parleurs intelligents du marché, nous évaluons la qualité sonore du haut-parleur et l’efficacité de l’assistant vocal intégré pour contrôler la lecture pour vous ; de la sélection de listes de lecture, d’albums et de pistes spécifiques au réglage du volume, au saut de pistes et même au nombre de services de streaming avec lesquels il est compatible.

Nous évaluons également chaque modèle en fonction de sa capacité à capter votre voix lors de l’envoi de commandes à l’assistant vocal, des fonctions de confidentialité qui permettent de s’assurer que le haut-parleur intelligent ne regarde et n’écoute pas en permanence, et les appareils domestiques intelligents avec lesquels il est compatible, ainsi que la façon dont compact et durable, le design est.

Foire aux Questions

Que faut-il prendre en compte lors du choix d’une enceinte intelligente ?

Lorsqu’il s’agit de choisir le bon haut-parleur intelligent pour vous, il y a un certain nombre de facteurs à prendre en compte.
Commencez par déterminer à quel assistant vocal vous souhaitez que votre haut-parleur intelligent offre un accès. Si vous utilisez déjà un assistant vocal sur votre smartphone ou votre tablette, ou si vous avez déjà des haut-parleurs intelligents ou des écrans intelligents dans votre maison, il est logique d’opter pour un haut-parleur intelligent qui intègre le même assistant. Cependant, si vous n’avez pas encore choisissez l’assistant vocal pour vous, Alexa vs Google Assistant peut vous aider à décider.
Ensuite, réfléchissez à l’endroit où vous avez l’intention de placer le haut-parleur intelligent ; Les haut-parleurs intelligents plus petits et plus compacts conviennent mieux aux chambres et aux cuisines, pour régler les minuteries lors de la cuisson, tandis que les haut-parleurs intelligents plus grands fonctionnent dans des pièces avec de plus grandes empreintes telles qu’un salon ou une salle à manger.
Si vous avez l’intention d’utiliser le haut-parleur intelligent comme appareil d’écoute principal, assurez-vous de tenir compte du nombre de haut-parleurs, ainsi que de la sortie et de la qualité du son qu’ils offrent. Ceux avec des haut-parleurs plus petits sont les mieux adaptés à la musique de fond, tandis que les haut-parleurs intelligents plus grands offriront un son plus fort et plus rempli de pièce. Recherchez également des modèles qui peuvent être jumelés pour créer un son stéréo si vous prévoyez d’utiliser un haut-parleur intelligent dans le cadre de votre installation home cinéma.
Si vous avez un iPhone ou un iPad, il peut également être intéressant de vérifier les meilleurs haut-parleurs AirPlay, qui vous permettent de diffuser de la musique de vos appareils vers votre haut-parleur. Beaucoup d’entre eux sont également livrés avec votre assistant intelligent préféré à bord.

A quoi sert une enceinte intelligente ?

Comme nous l’avons déjà mentionné, un haut-parleur intelligent peut faire plus que simplement offrir un moyen d’écouter votre service de diffusion de musique préféré, ou les albums et les pistes stockés sur votre smartphone. L’assistant vocal intégré peut contrôler la lecture de votre musique pour vous ; régler le volume, sauter des pistes et même sélectionner une chanson, un album ou une liste de lecture spécifique pour vous, laissant les mains libres.
Il peut également fournir un bulletin météo, offrir un résumé audible des gros titres de la journée et répondre à vos questions brûlantes ; que ce soit “quelle est la plus haute montagne du monde” ou simplement “qui est la reine d’Angleterre”.
Les haut-parleurs intelligents peuvent même être utilisés pour des divertissements légers sous forme de blagues et de jeux et vous permettent également de rester en contact avec vos amis et votre famille en passant des appels audio via l’appareil.
Si cela ne suffisait pas, un haut-parleur intelligent peut également contrôler les appareils domestiques intelligents compatibles ; par exemple, il peut atténuer ou éclairer toutes les lumières intelligentes que vous avez dans votre maison, augmenter ou baisser la température si vous avez un thermostat intelligent et vous permettre de converser avec n’importe qui à votre porte en vous connectant à votre sonnette vidéo.

Quel assistant vocal est le meilleur ?

Dans l’ensemble c’est subjectif. Certaines personnes ont toujours préféré les produits Apple et restent fidèles à Siri. D’autres aiment vraiment Alexa après avoir récupéré un écho dès le lancement du haut-parleur intelligent.
Le consensus général semble être que Google Assistant est, en grande partie, l’assistant vocal le plus précis. Si vous avez beaucoup de produits Apple, bien sûr, Siri est le meilleur et pour une compatibilité globale, il vaut mieux opter pour Alexa. Mais ce ne sont pas des règles strictes et rapides.


Share post on
admin
By admin


Please add "Disqus Shortname" in Customize > Post Settings > Disqus Shortname to enable disqus

Produitde Cuisine is reader-supported. When you buy through links on our site, we may earn an affiliate commission.

Recent Comments

No comments to show.
Les 10 Meilleurs Orateurs du Monde en Ce Moment En 2023 Haut-Parleurs

Les 10 Meilleurs Orateurs du Monde en Ce Moment En 2023

Dans cette revue, nous présentons les meilleurs haut-parleurs au monde qui offrent une expérience...

By admin
Les 10 Meilleurs haut-parleurs Bluetooth les plus bruyants en 2023 Haut-Parleurs

Les 10 Meilleurs haut-parleurs Bluetooth les plus bruyants en 2023

Dans cette revue, nous présentons les haut-parleurs Bluetooth les plus puissants qui produisent le...

By admin
Les 10 Meilleures Enceintes Bluetooth Basses en 2023 Haut-Parleurs

Les 10 Meilleures Enceintes Bluetooth Basses en 2023

Si vous recherchez les haut-parleurs de basse avec les basses les plus profondes et...

By admin
Les 10 Meilleurs Haut-Parleurs de Jeu en 2022 Haut-Parleurs

Les 10 Meilleurs Haut-Parleurs de Jeu en 2022

Le monde du jeu est intense, avec des visuels époustouflants ici et des sons...

By admin

Latest Posts

Les 10 Meilleurs Orateurs du Monde en Ce Moment En 2023 Haut-Parleurs

Les 10 Meilleurs Orateurs du Monde en Ce Moment En 2023

Dans cette revue, nous présentons les meilleurs haut-parleurs au monde qui offrent une expérience...

By admin
Les 10 Meilleurs haut-parleurs Bluetooth les plus bruyants en 2023 Haut-Parleurs

Les 10 Meilleurs haut-parleurs Bluetooth les plus bruyants en 2023

Dans cette revue, nous présentons les haut-parleurs Bluetooth les plus puissants qui produisent le...

By admin
Les 10 Meilleures Enceintes Bluetooth Basses en 2023 Haut-Parleurs

Les 10 Meilleures Enceintes Bluetooth Basses en 2023

Si vous recherchez les haut-parleurs de basse avec les basses les plus profondes et...

By admin
Les 8 Meilleurs Moulins à Graines En 2022 Nouvelles

Les 8 Meilleurs Moulins à Graines En 2022

Nous sommes allés à la recherche des meilleurs moulins à épices, recherchant plus de...

By admin
Ecouteurs

Les 5 Meilleurs Ecouteurs Sans fil pas Chers En 2022

Les écouteurs sans fil bon marché ne doivent pas nécessairement être de mauvaise qualité....

By admin
Ecouteurs

Les 6 meilleurs écouteurs sans fil pour la durée de vie de la batterie En 2022

Si vous oubliez souvent de recharger vos appareils, une longue durée de vie de...

By admin
Ecouteurs

Les Meilleurs Ecouteurs Sans fil Antibruit en 2022

Les meilleurs écouteurs sans fil antibruit créent une barrière qui bloque les sons indésirables,...

By admin
Ecouteurs

Les 9 Meilleurs Ecouteurs Sans Fil 2022

Les meilleurs écouteurs sans fil de 2022 offrent un son de haute qualité et...

By admin